EVERYTHING ABOUT ACTUALITES

Everything about actualites

Everything about actualites

Blog Article

Passer au contenu principalPasser à la sélection de la languePasser à la connexion/profilPasser à la rechercheSkip to footer

Suivez en direct la grande parade des athlètes olympiques et paralympiques, dernier second de fête de cet été inoubliable

Le bon gras n’est pas l’ennemi que l’on croit, aussi bien quand on surveille son poids que pour protéger sa santé

Scolarisé au lycée Jean-Perrin de Rezé, l’adolescent a été interpellé jeudi et placé en garde à vue pour avoir diffusé ces menaces de mort. Deux couteaux et un drapeau news eu gipfel de l’organisation Etat islamique ont été retrouvés chez lui.

Dans un rapport diffusé le thirteen septembre, la Cour des comptes dresse un bilan sévère des premières periods du services national universel (SNU), qui existe depuis 2019.

Le rapport sur la compétitivité et l’avenir de l’Europe, remis à la Fee européenne par l’ancien président de la BCE, va dans la bonne way, analyse l’économiste dans sa chronique.

Cette dernière s’est défendu en soulignant « la particularité du scrutin sénatorial de l’archipel » et a fait valoir « qu’elle n’avait engagé aucune dépense ni reçu aucune recette ».

La réforme du programme d'indemnisation des victimes d'actes criminels engendre beaucoup d'incertitudes et d’anxiété chez la plupart d’entre elles.

La compagnie impose désormais un highest de deux grands bagages et un bagage à key par personne et précise que les amendes pourront, dès le 16 septembre, aller de fifty à 150 euros « en cas d’entrave à la circulation dans les couloirs ».

Deux couteaux, un pistolet airsoft et un drapeau du groupe État islamique ont été retrouvés au domicile de cet élève d’un lycée de Rezé (Loire-Atlantique).

Loire-Atlantique : un lycéen de seventeen ans mis en examen pour « apologie publique d’un acte de terrorisme »

Sciences « T’es en chute libre, tu vas mourir » : quand Thomas Pesquet réalisait sa première sortie dans l’espace

L’enseignante bénéficie d’un accompagnement ainsi que de la security fonctionnelle qui lui a été accordée par Madame la rectrice », poursuit le rectorat.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, le parquet de Nantes a été warné par « un support de renseignement » qu’un lycéen scolarisé à Rezé avait indiqué sur un réseau social qu’il comptait « planter à la jugulaire le lendemain l’un de ses professeurs, tout en s’affichant comme adepte du mouvement État Islamique », confirme, auprès de la presse, le procureur de la République de Nantes Renaud Gaudeul.

Report this page